mercredi 9 avril 2008

SiSeN Doll [Not For Sale]

SiSeN Doll: PAS A VENDRE / NOT FOR SALE


Voici une poupée réalisée pour les cours. J'ai pris pour modèle le DJ cyber japonais: SiSeN (voir son myspace)
Tout simplement parce que j'adore le personnage: son style, ses mix, etc... J'ai pris beaucoup de plaisir à la réaliser, même si ça m'a pris beaucoup de temps.

Si jamais vous voulez la même poupée, je peux la réalisée avec des changements à votre demande. N'hésitez pas à me demander. Cette poupée est longue à réaliser, elle est grande et composée de différents matériaux.
Pour une poupée similaire, il vous faudra compter environ: 30€ / 35€ (sans les frais de port) *prix négociable

Infos
Hauteur : environ 45 cm

Pour le reste, il y a tellement de tissus et de matériaux différents que je ne peux pas tout lister (différentes laines et fils à scoubidou pour les cheveux, du skaï, du tissus synthétiques, en coton, etc...). Alors demandez moi si vous y tenez vraiment.

=> Tout a été cousu main



**English Translation**

Here is a doll made for school. I took a japanese cyber DJ: SiSeN as a model (see his myspace)
Because I simply love the character: his style, his music, etc... I took a lot of pleasure to make it, even if, it took a lot of time.

If you want the same doll, I can do it with changes if you ask. Don't hesitate to ask me for this doll/plushie. This doll is very hard to produce, it is tall and composed with a lot of different materials.
For a similar doll, you'll pay about: 30€ / 35€ (shipping NOT included) *price negociable

Infos
Height : about 45 cm

For the remainder, there are so much different fabrics and materials that I can't list all (for hair: different teases and wire for scoubidous (= plastic wire), synthetic fabrics, in cotton, skaï (= fabric resembling leather), etc...). So, ask me if you want to know more.

=> All is handmade!

Aucun commentaire: